Le thème du mois de juillet pour le projet "#Laphotodu25" était "Sur la route".
Ce choix de thème qui m'a tout de suite inspirée !
Ces escargots dégustant tranquillement leur feuilles de radis sur une route mouillée me semblait aller parfaitement avec ce que m'inspire le mois de juillet : ses départs en vacances, les routes surchargées, l'excitation du moment, le stress d'oublier quelque chose d'important pour les vacances, le stress d'arriver à l'heure et des heures passées enfermés dans des voitures aux moteurs en surchauffe....
Faites comme ces 3 escargots,
Profitez de la vie, de ceux que vous aimez,
Profitez des instants de farniente que cette période vous offre,
Prenez votre temps !
Profitez encore de belles journées tranquilles sous la chaleur accablante de l'été & faites comme ces trois escargots, trouvez vous un petit coin de fraîcheur pour une pause douceur !
Sur le plan technique, un arrosoir d'eau, 3 escargots souhaitant sortir de leur coquille malgré la chaleur accablante (quelques d'eau ont suffi), 2-3 feuilles de leur met favori et mon objectif 10-20mm Sigma !
Le côté le plus drôle réside dans le backstage de cette photo :
J'avais choisi une petite route tranquille en me disant "là, je ne croiserai personne et je vais être tranquille".... Je suis en train de faire ma photo quand mon facteur passe à côté de moi dans sa jolie voiture jaune & me donne un coup de klaxon alors que je suis dans une position pour le moins pas très seillante ! Ça c'est fait ! #leridiculenetuepas !
Bravo à Sandra pour la première place sur le podium avec son petit bonhomme qui part à la découverte du monde (J'adore l'histoire derrière cette image et vous laisse le plaisir de la découvrir ici) !
La route n'a pas inspiré tout le monde cette fois-ci mais voici le résultat des participations :
Photos non libre de droits : ©Linette Vaught et ©David Kolodzieski
Linette a trouvé un beau mec en stop sur sa route de campagne lorraine !
Alors que, sans nous concerter aucunement, David a eu une idée similaire à la mienne et s'est retrouvé dans la même posture !
Et que notre petite anonyme a trouvé une jolie princesse sur sa route boisée...
Comentários